La formation y invite le public à découvrir neuf organismes québécois de bienfaisance
Quelques semaines après avoir lancé l’extrait radio L’effet
![](http://www.soreltracy.com/musique/2011/juin/07.jpg)
Le nouveau clip met en vedette, tour à tour, des représentants de neuf organismes provenant des quatre coins du Québec, ceux-ci ayant ainsi la chance de présenter leur fondation et d’obtenir une plateforme de reconnaissance rarement mise à leur disposition.
Le vidéoclip, dont le tournage s’est déroulé à Québec, à Montréal et à Sherbrooke, met notamment en vedette Halte-Soleil, un organisme de la région offrant un soutiens aux personnes handicapés intellectuel et/ou physique.
Vous trouverez le clip au www.tocadeo.com ou au http://www.youtube.com/watch?v=kxrPLsGyeJI .
Tocadéo poursuit actuellement sa fructueuse tournée à travers le Québec et le Nouveau-Brunswick. Le 1er juin, le groupe s’envolera en direction de Sibiu, en Roumanie, pour participer au Sibiu International Théâtre Festival. Ce festival est le plus important événement en arts de la scène en Roumanie et le troisième au monde. Des diffuseurs de tous les coins de la planète s’y rencontrent pour dénicher les vedettes de demain.
À l’invitation du directeur du festival, Constantin Chiriac, Tocadéo aura l’occasion de présenter son nouveau spectacle en vitrine ; voilà une belle occasion pour le groupe de faire une première bonne impression auprès du public européen!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire