Citation

Le leadership c'est amener les gens à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire, pour obtenir quelque chose qu'ils veulent absolument. - Kyle Pacetti

mardi 19 juillet 2011

Faire fi de la hausse du prix de l'essence!

Êtes-vous de ceux qui en ont marre de payer un prix de fou pour l'essence?


Moi oui! En fait, je l'étais. Aujourd'hui, j'en ris !!!


Pourquoi ?


Parce que j'ai trouvé la solution.


          Mais avant, j'ai tout tenté pour économiser ce précieux fluide: pas d'accélération rapide, pas d'air climatisé, etc etc... Mais, je suis de celle qui a absolument besoin d'une camionnette adaptée pour mon garçon alors ces actions donnaient peu de résultats concluants.

          Ah oui!! J'oubliais le boycott de certaines pétrolières certains jours....sans commentaires.
Croyez-vous vraiment que de cette façon, nous allons arriver à faire baisser les prix??? Pas moi. Nous n'avons aucun pouvoir avec des gestes comme ceux-là auprès des pétrolières et du gouvernement.

          Par contre, si on s'unit ensemble, nous avons tout ce qu'il faut pour faire face à cette augmentation qui ne fait que commencer. Nous avons entre les mains un concept d'affaires qui nous permet de ravoir une part de l'argent que les pétrolières font sur notre dos.

          Vous voulez changer les choses et vous aider vous-même tout en aidant les gens autour de vous:

Prenez action! Informez-vous!


Chantal Valley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire