Citation

Le leadership c'est amener les gens à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire, pour obtenir quelque chose qu'ils veulent absolument. - Kyle Pacetti

jeudi 7 juillet 2011

Êtes-vous un visionnaire?

Être un «visionnaire» est plus qu’un rêveur. Un rêveur voit les choses comme il souhaiterait qu’elles soient tandis qu’un «visionnaire» les voit telles qu'elles deviendront.

Un «visionnaire» est une personne d'action. Il planifie, organise et exécute ses actions en fonction de sa vision. C’est
une personne pro-active qui a décidé de faire bouger les choses plutôt que d’attendre.

Quelqu'un m’a dit, un jour, «Tu as, en ce moment, exactement ce que tu veux". Comment pouvait-il savoir si j'ai eu ce que je voulais?

Mais il avait raison.

J'ai eu exactement ce que je voulais selon les actions entreprises !!!

Nous pouvons devenir plus que ce que nous sommes. Proclamons haut et fort ce que nous désirons et les objectifs que nous souhaitons atteindre. Puis, passons à l’action. C'est un choix pro-actif.

Êtes-vous prêt pour un changement de paradigme si dramatique que cela va changer toute votre vie et votre façon de penser pour toujours?

Regardez dans le miroir ... levez les yeux au-dessus de celui que vous avez toujours connu pour voir celui que vous êtes prédestiné à être et acceptez ce qui se prépare pour vous.

Vous êtes destiné à être grand…vous êtes un visionnaire !

http://www.deveniriche.co/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire