Citation

Le leadership c'est amener les gens à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire, pour obtenir quelque chose qu'ils veulent absolument. - Kyle Pacetti

dimanche 3 octobre 2010

La méthode de libération authentique avec Pierre-Étienne Bourget

Voici la formation que j'ai débuté très récemment. Je voulais la partager avec vous.
Je n'en suis qu'à la semaine d'introduction mais j'ai le feeling que ceci changera le reste de mon existence. C'est une suite logique dans mon cheminement personnel. Je vous en redonne des nouvelles aux cours des prochaines semaines.


La Méthode de Libération Authentique (MLA) (extrait du site de P-E bourget)

...est une méthode globale aux effets profonds et rapides. Elle a fait ses preuves au fil des ans sur des gens de tous horizons, de tous types et de toutes problématiques.

Conçue avec une grande simplicité et s'expliquant clairement, la MLA offre un ensemble d'approches permettant de toujours avoir sous la main l'outil approprié pour faire face à toute situation avec dynamisme, calme et efficacité.

Les bases de cette méthode sont : la libération des résistances, l'élévation de la conscience et la reconnaissance de l'être véritable en soi.

Via la Libération Authentique, tu vas obtenir:

-La compréhension de l'Échelle de Conscience et de Puissance humaine ainsi que la méthode pour la gravir et vivre à son Sommet
-La maîtrise sur tes pensées, tes émotions, tes sensations et tes croyances
-La méthode pour générer des prises de conscience à volonté
-La possibilité de libérer les émotions, les croyances et les désirs qui te nuisent très rapidement
-Le protocole pour s'assurer de faire les bons choix lorsqu'on est confus
-La possibilité de cheminer vers tes objectifs les plus importants sans résistance, stress ou grands efforts
-Le chemin pour vivre en paix, heureux et présent à ce qui vous entourre.
-Des techniques concrètes et simples qui donnent la possibilité d'optimiser rapidement ta santé corporelle, émotionnelle et mentale
-La possibilité d'accueillir en toi ce que tu veux manifester
-La possibilité de passer à l'action avec aisance, joie et efficacité sans avoir à luter contre toutes les résistances qui t'ont freinées dans le passé
-Et bien d'autres.
La Méthode de Libération Authentique (MLA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire