Citation

Le leadership c'est amener les gens à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire, pour obtenir quelque chose qu'ils veulent absolument. - Kyle Pacetti

dimanche 18 juillet 2010

Je me présente


Il n’y a pas si longtemps, je croyais que ma vie était toute tracée d’avance : conjoint, enfants, travail d’infirmière depuis 23 ans, etc.  Puis, ma vie a pris un tournant inattendu : séparation, démission…
Par contre, ce tournant était inévitable. J’ai fait beaucoup de croissance personnelle, de remises en question et c’est une suite logique.
Je suis sur la route de ma mission.
J’ai la chance d’être accompagnée et guidée  par deux êtres de lumière : mes deux garçons que j’appelle mes enfants « spéciaux » qui ont été diagnostiqués l’un autiste, l’autre paralysie cérébrale. Ils sont là pour me ramener aux vraies valeurs telles l’amour , l’être humain.
Sur cette route parsemée d’embûches, je suis entrée dans le  « monde du MLM » mais ça m’a permis d’apprendre, de grandir et  de savoir ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas.
Maintenant, je suis coach en réseau marketing. Je n’ai pas la prétention de tout connaître sur le sujet mais j’ai celle d’avoir su m’entourer de gens compétents, d’expérience et qui veulent partager leur savoir ; des gens positifs ayant la même vision que la mienne : celle d’aider les gens et de leur montrer que tout est possible.
Chantal Valley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire