Citation

Le leadership c'est amener les gens à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire, pour obtenir quelque chose qu'ils veulent absolument. - Kyle Pacetti

mardi 31 mai 2011

Ma mission de vie

Durant la dernière année, j'ai appris beaucoup sur le monde MLM, comment évaluer des compagnies, comment aborder les gens et bien plus encore : Que de richesse dans ces apprentissages !

Tout cela m'a ouvert une autre porte à laquelle je ne m'attendais pas. Un tout nouveau concept, du jamais vu et pour la première fois, je sens que ce que je veux réellement faire de ma vie prend forme.

Avoir ma propre fondation pour les enfants différents comme les miens et aider à mettre en place une maison multi-fonctionnelle dans ma région. Une maison qui offrirait du répit aux parents, des services aux 21 ans et plus (centre de jour), etc.

Que la vie est belle! Merci, merci, merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire