C'est une affaire d'enseignement et d'entraide.
Si vous focusez sur les vitamines, les compléments et tout le tralala. Vous vous trompez. Vos produits, ce sont les gens!
Alors, apprenez à les connaître. Voyez leurs buts, leurs désirs, leurs rêves, leur pourquoi. Pas les vôtres!
Et, demandez-vous comment vous pourriez les aider à les réaliser.
Voyez qui ils sont, leur personnalité, leur couleur. Étudiez-les !
La plupart des grands dirigeants vous disent que c’est une question de nombre. On vous apprend à être des recruteurs plutôt que des parrains.
Mais les gens ne sont pas des numéros, ce sont des personnes. Si vous les considérez comme des numéros, vous ne pourrez jamais les connaître réellement et par le fait même connaître ce qui les motive.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiZPfvEwUG4S0vXMGsBlIFVWyQm8qb_HuGvswXJpnOVSo96O1m2CYhGDR_9E4agCEnzhI0VA3FatWtS1Z0hjo7mtBcAYDrMTF_Y8iDOr04IibI_fzyOzRUB4tJd_9bKLwQA82HD-rxE10w/s320/travail-equipe.339.jpg)
Vous voulez avoir du succès à long terme dans le réseau MLM ?
Adhérer au changement en aidant sincèrement les gens et ceux-ci viendront à vous en vous suppliant d’être leur mentor.
Chantal Valley
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire